I'm back !

Même si je ne suis pas vraiment parti, je n’ai points été très actif sur la toile cet été ! Les raisons sont simples, primo je n’avais pas internet dans mon petit appart Montois. Secondo, mon temps était plus que compté entre mes heures de travail à la thalasso (entre 35 et 40h semaine), mes heures d’entrainements (entre 16 et 23h semaine), les courses, les petites siestes pour se revigorer et puis le plus important… le ménage !!! Oubliez les heures de ménage, c’était une fucking joke ;)  

Bref je suis plutôt satisfait de ma saison en ce qui concerne la D2 avec deux 12ème place (La Rochelle et Angers) puis une 8ème place lors de la finale à Cognac (3ème français :).

Le point négatif restera mes deux abandons en fin de saison sur l’half de Royan et de l’Aiguillon. Deux occasions loupées, il y avait pourtant moyen de faire quelque chose au scratch ! Ma victoire à Sireuil me réconforte dans l’idée que la distance me va plutôt bien à moi d’élevé mon niveau lorsqu’il y a du level…

 

Mon retour sur la toile est du à ma récente sélection par la marque Epson qui m’a choisi pour tester leur dernière montre la Runsense SF – 810. Je dois réaliser 6 vidéos (entre 2 et 3’) durant 2 mois afin de tester celle-ci dans diverses situations. A la fin du test la montre m’appartiendra J   

 

Vous trouverez ci joint ma première vidéo !  

 

N’hésitez pas à me poser des questions ou même à me proposer des situations et tests.

 

Sportivement


Thomas

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Yasmina (jeudi, 26 novembre 2015 18:19)

    L'est où le Billot ? Not back ?

Sponsors:

Liens utiles: