Cassis s'est fini !

Et voilà la saison s’achève enfin. Il était temps car le corps n’en pouvait vraiment plus. Cela fait maintenant 2 semaines que je n’arrive pas à me guérir d’un simple rhume.

 

Le niveau de sérénité n’était donc pas au plus haut lorsque je me suis rendu à Cassis et il n’a guère pu remonter une fois sur place. Les circuits vélo et càp sont très vallonnés et la start list (Billard, Belaubre, Sudrie, Costes, Fernandez, Blanc, Saby, Gentet…) est juste énorme. Mais bon tant pis, je vais quand même essayer de tout donner pour la dernière et puis si ça ne marche pas je profiterai de la vue qui est magnifique.

 

Et bien vous savez quoi ? J’ai profité de la vue J

 

Je sors de l’eau en 7ème position dans les pieds de Yohan Saby. 

 

En vélo, je suis d’entrée scotché. Incapable de suivre les différents athlètes qui me reprennent (Saby, Fernandez, Guérin, Gentet et Blanc). Outch c’est dur pour le moral !

 

A pied j’ai des sensations plutôt correctes jusqu’au 4ème kilo, j’arrive à revenir à la 8ème place. Mais le parcours très usant m’épuise et me force à laisser filer 2 athlètes.

 

Bilan : Pas de regret pour cette dernière course même si c’est toujours frustrant de ne pas être en mesure de suivre le rythme. En même temps, c’est le jeu quand on enchaine un peu trop de courses sans prendre le temps de se reposer… A méditer pour l’année prochaine !

 

Je conseille bien évidemment cette magnifique épreuve, animée de main de maître par Mr micro, Stephane Garcia ! Par contre pensez à faire du jus avant, pour ne pas subir ses impitoyables parcours J

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Sponsors:

Liens utiles: