Bis repetita

Le premier triathlon de la saison avait lieu ce matin au parc de Saint Cyr (Poitiers) sur un format sprint en drafting.

 

Commencons par le commencement !

 

10h : le départ est donné... au coup de sifflet !!! Étrange... on est tous un peu surpris. Sur ma gauche ça part fort, Valentin Rouvier et Stephan Bignet en tête donnent le ton. J'ai du mal à me mettre dans le tempo durant les premiers 400m, heureusement le retour se passe un peu mieux. Je sortirai finalement dans le groupe de chasse à une trentaine de secondes de Val et Steph et à 20" de Vincent Migné (3ème).

 

Dès le début du vélo je me sens bien. Vincent est à porté de fusil, par contre pour les 2 fuyards ça sera très dur de revenir connaissant leurs qualités sur deux roues. Bref c'est pas grave on est là pour faire une bonne séance qualité alors ne trainons pas. On parviendra (groupe de 5) à reprendre Vincent au bout de 4-5 kilomètres. Malheureusement pour moi, la course s'arrète là : ma roue arrière crève vers le 6ème kilomètre. Je dois laisser une nouvelle fois filer le groupe !

 

Après la chute de vélo au duathlon des Herbiers c'est au tour de la crevaison ! Ça commence à faire un peu beaucoup. J'espère bien mettre fin à cette série noire la semaine prochaine lors de l'half ironman d'Aix en Provence !

 

Félicitations à Val qui l'emporte devant Steph (il est encore costaud le vétérant ;) et Vince qui prend la 3ème place !

 

Je vous laisse visionner une video de mon sponsor compression, D.TER et de mon stage D1 avec La Rochelle Triathlon à Hagetmau.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Sponsors:

Liens utiles: