La montée en Division 1: une saison riche en émotions !!!

Avec une 11ème place par équipe très décevante, la première étape à domicile ne nous a pas  vraiment mis sur la bonne voie... pourtant l'envie de bien faire devant nos familles, amis et athlètes de la région venus en nombre pour nous encourager était bien là! Un peu trop de pression sans doute!

5ème par équipe à Angers puis 4ème au contre la montre par équipe de Cognac, nos classements s'améliorent course après course. Nous remontons ainsi à la 6ème place juste avant la finale.

C'est donc dans un état d'esprit serein que nous abordons l'ultime étape avec la seule intention de nous faire plaisir... Première grosse surprise : A la sortie de T1, Valentin Rouvier (Mouton) et Vincent Migné sont dans le groupe de tête en compagnie de quelques pointures comme Laurent Vidal (5ème au JO de Londres 2012), Etienne Diemunsch (Champion du monde de Duathlon) ainsi que des étrangers qui évoluent sur Coupes du monde. La deuxième surprise c'est que Mout' revient seul sur le triathlète Belge qui s'était fait la belle quelques secondes plus tôt dans le dernier tour vélo. Au final Mout' se classe 5ème, Vincent 12ème et moi même 17ème

La Team s'empare ainsi de la 2nde position sur l'étape et fait un bon en avant de 3 places au général (la finale a un coefficient d'1,5 alors que les autres étapes sont coefficientés 1). 

 

Hold up du club qui prend la 3ème place et s'empare du billet pour monter en D1 !!! 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Sponsors:

Liens utiles: